Des nouvelles du KTK royal residence, pas trop loin de soi 6.
Tarifs augmentés de 25% en 2 ans. Il monte en gamme ?
Non :
- beaucoup moins de place pour garer les scooters
- quelques travaux de rénovation mais encore de la peinture qui s'écaille dans la salle de bains, le robinet du lavabo qui s'ouvre dans les 2 sens et se ferme au milieu (en panne, pas fabriqué comme ça, en tout cas je l'espère !), 1 pouf de moins dans la chambre, clim. changée mais comme elle est plus petite, il manque de la tapisserie tout autour, etc. Et j'ai dû demander à ce que 2 ampoules soient changées car HS (ils pourraient vérifier tout seul avant de relouer !).
- et SURTOUT d'énormes travaux à quelques dizaines de mètres (au moins 2 hôtels en construction et ils n'en sont qu'aux fondations : 1 an de travaux minimum selon moi) + une meute de chiens qui gueulent souvent (et surtout la nuit, ou alors c'est que le jour le bruit des engins de chantier les couvrent). Et ne comptez pas sur la menuiserie pour réduire le bruit. Pas de double vitrage, fermeture difficile, cadre de la menuiserie cassé qui bouge quand on bouge la porte...
Bref, vous serez prévenus, un petit enfer. Je ne reviendrai au mieux que dans 2 ans. Et je me demande si je choisirai cet hôtel. Dommage. Il était il y a 3 ans pratique et pas cher (malgré déjà des travaux mais moins invasifs).